Le paradis des mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans

Mamans, futures mamans,...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 essai bb1 depuis fin novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solene47

solene47


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : lot-et-garonne
Emploi/loisirs : secrétaire médicale (en CDD)
Humeur : questions, interrogations, stress!!!
Date d'inscription : 29/11/2009

essai bb1 depuis fin novembre Empty
MessageSujet: essai bb1 depuis fin novembre   essai bb1 depuis fin novembre Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:53

bonsoir a toutes,

je me présente, je m'appelle solène, j'aurai 22a en mai, et je suis mariée depuis septembre dernier.

je prennais la pillule depuis environ 5a, et après notre mariage, nous avons décidé de lancer les essais bb1!

j'ai donc arrêté la pillule à la fin de ma plaquette en novembre et j'ai eu mes règles normalement (le 19/11/2009).

mais décembre, pas de règle, nada... je me suis dis que c'était peut etre du a l'arret de ma pillule. j'étais très bien règlée en la prennant (au jour près).
mais là, depuis 3semaines j'aurai du les avoir et aucun signe de leur venue, seulement des sensations bizarres jamais eu auparavant (sensations de pertes comme des regles plusieurs fois par jour, maux de ventre aux ovaires très précis (pdt ma pillule, très diffus et ce pdt 2jours non stop), je me sent ballonnée, comme des lourdeurs au bas ventre, dégout de la nourriture tout en ayant envie de manger sans arret...)
j'ai donc fait 2tests urinaires: 1 le 20/12 et 1 le 24/12, tout 2 négatifs... j'ai vu mon gynéco juste pour une visite de controle avant de concevoir bb1, il m'a dit que tout allait bien et que je serai bien réglée d'ici 2 ou 3 mois. il m'a dit que je devrai avoir mes regles dans 2 jours, mais ça fait depuis une semaine qu'il me l'a dit et toujours rien....

alors ma question est la suivante: pensez vous que mon gynéco ait pu passer à coté d'un début de grossesse? que les tests ne sont pas forcément très fiables?

en tout cas, si je n'ai toujours pas mes règles en milieu de mois, je verrai mon généraliste afin qu'il me prescrive une pds.

si quelqu'un peut m'éclairer...je vous en serai très très reconnaissante!!!!!!!!!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmilo

ptitmilo


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : gers
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 10/11/2008

essai bb1 depuis fin novembre Empty
MessageSujet: Re: essai bb1 depuis fin novembre   essai bb1 depuis fin novembre Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:06

il est bizare ton gygy


maintenant tu vas être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitemilonette.skyrock.com
 
essai bb1 depuis fin novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau en essai
» 11 novembre
» Vendredi 28 novembre
» mercredi 12 novembre
» dimanche 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans :: En attendant la cigogne... :: Les essaies bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser